STUDIOS UNITÉ 58

World Class

Studios Unité 58

Depuis 2018, l’unité 58 est la nouvelle annexe du Studio Grande Armée. Plus que de simples cabines supplémentaires, c’est un lieu unique pour les Artistes créateurs, un lieu de rencontres et d’échanges dans l’atmosphère énergisante d’un loft New-Yorkais. Déployée sur un étage entièrement privé, l’unité 58 est composée 4 studios d’enregistrement avec lumière du jour, construits autour d’un accueil de 80m2 qui profite d’un bar ouvert sur des salons confortables et réservés exclusivement à vos projets et vos rendez-vous.

Toujours animés par la même passion du son et notre expérience de plus de 45 ans dans ce domaine, nos cabines sont construites pour les professionnels les plus exigeants des pôles musique et post production. Elles sont entièrement équipées des dernières technologies du son et de nos meilleures collections vintage mises à disposition pour être le laboratoire de vos créations.

Le 58 est votre nouveau lieu de production ! Une évolution des studios d’enregistrement pour les projets d’aujourd’hui qui a déjà séduit en quelques mois seulement de nombreuses Stars et professionnels de la création avec lesquels nous sommes fiers de collaborer :

Calogero, Migos, Mick Jagger, Kids United, Maelle, Miguel, Nasir Marcato, Dadju, Patrick Bruel, Gims, Bene, Zola, Niska, DidiTrix, SCH - M6 Group, TF1, Fun Radio, RTL, OPS Partners, Les Improductibles, Tricatel,Publicis, Pasteurdon, Fun Radio…- Elektra, labels de Warner Music, Universal Music, Sony Music, Disney, Arista,TF1 Entertainment, MJF, Jo and Co, Play 2, AWA, Believe, Roc Nation, Geffen, Arista, Interscope, RCA Records…

  • Studio A

  • Studio A

  • Studio A

  • Studio A

  • Studio A

  • Studio A